Site 100% dédié aux Bouledogues Français

Les Bouledogues Français sont-ils intelligents ?

le bouledogue français est-il intelligent ?

Bien sûr, nous aimons penser que nos crapules sont intelligentes, mais vous devez admettre que c’est parfois discutable …

Ils font des choses étranges (comme tous les chiens, j’en suis sûr!) Qui peuvent vous amener à vous demander à quel point nos crapules sont intelligentes.

Leur entêtement peut être interprété comme de la stupidité, mais j’ai une opinion différente …

L’entêtement est-il un signe d’intelligence ?

Les bouledogues français sont connus pour être têtus, et, avec mon expérience et à entendre les propriétaires de Bouledogues Français, cela semble définitivement être vrai.

Être têtu signifie qu’ils semblent être désobéissants et qu’ils ne comprendraient pas les ordres des humains, mais en fait, la plupart du temps, ils reconnaissent les ordres, mais ils ne veulent simplement pas faire ce que vous demandez – ils veulent continuer à faire ce qui les intéresse. Oui, ils savent que vous les récompenserez s’ils font ce que vous voulez, mais ce qu’ils font à ce moment présent semble être une meilleure récompense.

À mon avis, être capable de tester les limites et de se rebeller contre les ordres en faveur de vos propres désirs est un signe d’intelligence – peut-être plus que simplement suivre des ordres sans poser de questions.

Ou peut-être que je justifie le comportement effronté de nos crapules… qui sait !

D’accord, et que disent les autres ?

Il y a un certain nombre de sources sur Internet qui suggèrent que les bouledogues français sont d’intelligence moyenne (ou légèrement inférieure à la moyenne) par rapport aux autres races de chiens. Dans cette enquête, ils ont constaté que les crapules peuvent être 58ème sur 79 races, tandis que d’autres sources diront qu’ils sont la race la plus intelligente de bouledogue.

Dans l’ensemble, je pense qu’il est probablement correct que les français aient une intelligence moyenne, quand vous prenez une «moyenne» de toutes les recherches en ligne. Bien sûr, il est difficile de faire confiance à certaines sources quand, dans le même temps, ils prétendent que les bouledogues français ont besoin de peu d’exercice (conseil qui, le plus souvent, est FAUX, d’ailleurs!).

Laissez un commentaire





sur la santé de

           votre chien