Site 100% dédié aux Bouledogues Français

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Adoption urgente comment le rassurer? đŸ€”đŸ€”

đŸ„đŸ„Besoin de vos experiences solutions miracle svp... đŸ€žđŸ€žđŸ€ž

Bonjour 😊 J ai recueillis un bouledogue fr. qui aura 2 ans au mois de Juillet. Il n a eu aucune Ă©ducation auparavant. Il Ă©tait "tĂȘtu" avec sa maĂźtresse qui lui a pas imposĂ© de limites dĂ©s le dĂ©part.

Il est issu d un Ă©levage . Gentil, foufou, joueur, cĂąlins et craquant.

En 1 semaine que je l ai , il a acquis quelques rÚgles. Assis , rester en place,  propretée la nuit.

Sauf s'il sent qu il es seul dans la maison. Alors là :  il me retourne tout. Pipi sur le canapé... pipi/caca dans tout les coins de la maison .

Il le mange mĂȘme quelques fois.  J ai dĂ» l attacher la nuit pour Ă©viter le dĂ©sastre. Mais alors il pleure toute la nuit. Il empĂȘche tout le monde de dormir. Et je l ai laissĂ© seul une soirĂ©e et une  partie de la nuit. Les voisins m ont dis qu'il pleurĂ© comme un loup.

Je travaille donc il va se retrouver Quelques fois seul.

📰J ai testĂ© la lumiĂšre la nuit qui la calmĂ© 2 nuits mais hier soir ct intenable... la radio quand je part. La mĂ©ditation pour chien stressĂ© sur YouTube 😂

đŸ€žđŸ€žđŸ€ž je cherche solutions URGENTE pour Ă©viter de le replacer dans une famille disponible h24 ; je ne veux pas qu'il soit malheureux. 😞😞 Mais je me suis un peu attachĂ© Ă  lui en klkes jours 😱

Fichiers téléversés :
  • 20190606_125607.jpg

Bonjour,

Il est vrai que nos boubous sont trĂšs sensibles!

1ùre solution : vous en prenez un autre 😉

Vous pouvez lui donner des fleurs de bach : rescue, dans sa gamelle d'eau; Ca aide à apaiser, mais il faut un peu de temps pour que ça fasse effet.

Enfin, sur le site du Dr Anna Evans, dans la rubrique 'nos projets', vous pouvez avoir de l'aide (il faut prouver que vous l'avez adopté ds un refuge ou autre) . Sinon, il y a les coordonnées de personnes qui font de la communication animale, trÚs efficace. Le prix n'est pas excessif! n'hésitez pas à faire un retour Si aucune solution de ce coté là, dites moi, il y a un groupe Fb qui vient de se créer, je regarderai s'il peut vous aider!!

merci pour lui de lui trouver une solution pour le garder, il le mĂ©rite! vous allez en trouver une 🙂

Pour nous la cage a Ă©tĂ© efficace (dernier recourt) pour lui apprendre la propretĂ©. Pour les bĂȘtises, au dĂ©but on l'attache (dernier recourt aussi) du coup restreint dans ces bĂȘtises et du coup plus de bĂȘtise donc rĂ©compense. Au lieu de l'engueuler au retour il a une rĂ©compense et ça c'est super. Moi ça Ă©tĂ© efficace. Pensez au jeux !! Batons, jouer pouette pouette, nonos ils adorent ça !!! Je trouve que la rĂ©compense marche trĂšs bien avec ces chiens lĂ . En tout cas avec le mien, rien ne sert d'essayer de le dominer ça ne marche pas donc je l'attendri avec rĂ©compense, gros cĂąlin, grosse fĂȘte et ça marche trĂšs bien. Ils sont trĂšs intelligent.!!! Surtout ne pas cĂ©der Ă  ces caprices 😂 facile Ă  dire avec leur petite tĂȘte d'amour.

Bonjour đŸ€ŁđŸ€Ł merci merci pour vos rĂ©ponse
Non je ne vais pas l Ă©changer 😉
Je tente à lui donner une nouvelle vie, bien mérité
Il es coquin , quand je suis en repos il es adorablement parfait. Pas de pipi popo la nuit dans la maison et ne pleure pas. Quand je me lÚve à 5h30 pour travailler , la nuit est courte. Il a réussi un matin à se détacher et ma tout retourner dans la maison. Je vais protéger les lieux à l avenir .
Merci je vais tester la fleur de Bach j en ai eu de bon retour aussi. Et la cage aussi ; qui sera son petit coin dodo et tranquillité qui restera ouverte et fermé la nuit.
Je suis sur le groupe lovely bouledogue. J ai eu pas mal de conseils. Merci encore
Bonne journée
Steph anie

sur la santé de

votre chien